Après une super journée à Ottawa direction Toronto !
Nous prenons donc la route pour 450 km sous un soleil radieux.
Malgré la distance conséquente, les villes étant reliées par deux autoroutes, il ne nous faudra que 4h30 environ pour effectuer le trajet.
L’arrivée à Toronto est impressionnante, jamais de notre vie nous n’avions vue une si grande agglomération, c’est assez intimident !
Les autoroutes à 12 voies font un peu peur lorsque l’on est pas habitué aussi…
Nous avons à nouveau réservé via Airbnb pour trouver une location de qualité à un prix abordable pour les 4 jours à passer à Toronto.
Nous avons jeté notre dévolu sur l’appartement de Nora, très bien placé (quartier Queen West). Il était bien équipé (la clim par cette chaleur était un bonheur) et très propre.
Le seul souci que nous avions eu : nous ne savions pas qu’il fallait un permis de stationnement pour se garer dans la rue et lorsque nous nous en sommes rendu compte il était trop tard. Plus aucun permis ne pouvait être délivré pour cette période.
Il a donc fallu se garer sur un parking public à proximité, avec comme obligation, de mettre un nouveau ticket toutes les 12 heures… Pas cool pour la grasse mat.
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à vous abonner à notre blog pour être informé de nos nouvelles parutions d’articles.
Pour cela rien de plus simple, il suffit d’aimer notre page Facebook ou de vous abonner par e-mail directement sur la page d’accueil du site dans la colonne de droite.
bonjour
combien la location par jours chez Nora